Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio TOMSO
11 février 2009

Bartholomé sur le frigo

Bartholomé joue avec la pluie dans sa petite auto parce qu'il a tartiné ses tartines avec de la grenadine trop cuite et papoté avec des éléphants parfaitement bilingues... à vous d'imaginer la suite !

solenne_illu_magnet_2
Une de mes illustrations est en cours de proposition chez Libellulobar depuis ce matin.
Pour qu'elle soit imprimée sur magnet et du coup la voir sur votre frigo cliquez ICI !!

Publicité
Commentaires
L
Oué c'est super mignon, je suis allé voté !!<br /> J'espère que ça va marcher !
S
Merci les filles ! Je vous tiens au courant !!
L
C'est sympa !! Ça y est j'y suis allée... a voté !
L
C'est rigolo !! Je vais aller cliquer alors !! ^^
Publicité
Studio TOMSO
Derniers commentaires
Archives
Publicité