Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio TOMSO
23 mars 2009

truc bidule chouette

cracheur_de_magie_2

Une chose que j'adore...

garder des trucs qui ne servent à rien du tout, les ranger dans des petites boîtes, les oublier... puis rouvrir la boîte, imaginer, et bricoletter un truc avec tous ces trucs. Ce nouveau truc forme une créature bien étrange faite de bouchon, de vis, de cables, de bout de machin de truc bidule chouette et aussi pourquoi pas, des pièces cassées de la nintendo...

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'M bcp faire ce genre de petites choses ! Super réussi cet avion tout rigolo !
N
Quel sacré machin bidule… très chouette !
L
oh c'est réussi, et très étrange, j'adore !!!
Publicité
Studio TOMSO
Derniers commentaires
Archives
Publicité