Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio TOMSO
19 avril 2009

>> concours !

On commence la semaine par un **concours**

J'ai reçu samedi les accroche-sac que j'ai illustré, et j'ai envie de vous en faire profiter en vous offrant l'un d'eux...

2

C'est un petit crochet qui vous permet d'accrocher votre sac à main sur la table du café, au bureau, au resto... Vous évitez ainsi de le poser par terre. Bien sûr ça marche avec tous les sacs, même les très grands et les très lourds!

1

Pour participer c'est très simple : je vous pose une question et vous répondez dans les commentaires :

---> Vous savez que je suis en train d'illustrer une histoire, alors combien y-a-t-il de petits pois dans l'assiette de Marie? Pour voir l'illu CLIQUEZ ICI

3

// Fin du concours le 4 mai à minuit // et c'est Thomas qui procèdera au tirage au sort !!

Je donnerai le nom de la gagnante le 5 mai...

Bonne chance et bonne semaine !!

Faites passer le message autour de vous ^-^

Publicité
Commentaires
A
Marie est la princesse aux 10 petits pois !
F
Et bien je ne vais pas etre originale, car j'en vois également 10!!!<br /> c'est géniale, cette idée d'accroche sac! Je ne savais même pas que cela existait!<br /> Cela doit etre super, hyper pratique. <br /> comme les autres avant moi, je vais croiser très fort mes doigts!
L
C'est une super bonne idée un accroche-sac! Je ne connaissais pas! En plus c'est super joli comme un bijou de sac!<br /> Donc je tente aussi ma chance, il y a 10 petits pois dans l'assiette.<br /> Et c'est un très joli blog avec plein de merveilles!
V
Bon, alors... Je compte et je recompte: il y en a bien DIX ... J'ai découvert ton univers grâce à bénédicte: c'est tout doux comme j'aime. Bravo pour tes créations. Biz xxx vérokivagagner ^_^
L
A J-4 !!! Marie a dans son assiette 10 jolis petits pois tout ronds... les terminera-t-telle tous ? Elle a l'air de les aimer en tout cas !! Bon appétit !!<br /> Un joli porte-sac !!!... rdv au 5 !!<br /> En attendant bon week-end ensoleillé !! et peut-être bonne peinture à toi !
Publicité
Studio TOMSO
Derniers commentaires
Archives
Publicité