Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio TOMSO
27 avril 2009

Boîtes

Vendredi j'ai reçu avec grand bonheur une lettre de Lucie Georger : La Dame O boîtes ! Que j'étais contente :)
Mille merci Madame Lucie !!
IMG_1977_1_
Allez hop vite je me mets au travail : plein de choses à faire ! Je prépare du thé pour toute la journée :)

2

Je suis ravie de voir que vous étiez nombreuses à participer au petit concours ! Merci ! Continuez continuez !! Bientôt les résultats...!

Publicité
Commentaires
S
*Marion* >> c'est rigolo de te lire ici, merci pour ton passage :))<br /> *Ptite loutre* >> Merci ! Oui j'adore travailler l'espace, j'adore beaucoup de choses en fait dans ce métier :)<br /> *Eleonora* >> Ok avec grand plaisir ! A bientôt :)<br /> *Arabelle* >> Merci !
A
C'est joli!
E
Ohhhhhhhhhhhh que je découvre un univers merveilleux pour moi...je regarde et j'admire...j'ai fait quelques billets et tu redonnes des idées pour le prochain concours des enfants....Je reviendrai vers toi à la fin des grandes vacances...si tu es bien entendu d'accord...à bientôt.
P
Je découvre ton blog grâce à un commentaire que tu a laissé sur "Au fil de mes rêves d'amour" . Je trouve ça magnifique, autant tes illustrtaions que tes maquettes et autres créations. J'y suis sensible travaillant moi même dans le monde de l'evenementiel et du stand. Je viendrai me balader ici encore, c'est certain. Bonne continuation.
M
site tres sympa, des idées originales et surtout de magnifiques produits!bravo a vous deux, déjà pas mal de chemin parcouru en peu de temps!je ne peux vous souhaiter qu'une tres bonne continuation!!c'est extra!
Publicité
Studio TOMSO
Derniers commentaires
Archives
Publicité