Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio TOMSO
12 mai 2009

Boîte à thé

Vous vous souvenez de ma boîte à thé ?
Certains d'entre vous étaient intéressés lors des pré-commandes...
Dites moi si cela vous intéresse toujours, car je vais en faire fabriquer au mois de mai pour vous !ma_boite_the
Dimensions : ø83mm x H112mm
Cette boîte est spécialement conçue pour préserver toutes les saveurs de vos thés.
Elle offre une contenance allant jusqu'à 200gr.
Parfaitement lavable et inoxydable, elle ne craint pas les aléas d'une cuisine et permet le changement des thés sans mélange d'arômes.
* 19,90 euros *

Publicité
Commentaires
L
Très belle boîte à thé pour les gourmandes comme moi!
F
Très jolie boite à thé!!!
B
Moi aussi!<br /> Brigitte
L
Toujours OK pour en avoir une !!!
B
Elle est super belle !<br /> Tiens je vais aller me prendre un petit thé ;)
Publicité
Studio TOMSO
Derniers commentaires
Archives
Publicité