Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio TOMSO
29 mai 2009

Boutique

bannieref_animaux_1_01

ça y est nous avons ouvert une vraie e-boutique bien à nous ! Cela nous trottait dans la tête depuis un moment... Nous souhaitons proposer nos illustrations personnelles sur des t-shirts / badges / sacs / accessoires ...  Voici quelques produits :   (la boutique est*ici*)

badge

*** des badges pour les gentils ***

tasse

*** des mugs pour les kiwis * des sacs pour les radis ***

debardeur_bain

t_shirt_chiens

*** Des vêtements pour les grands et les petits ***

Différents modèles / couleurs / formes / Femme / Enfants / Hommes

t_shirt_mongolfiere

t_shirt_enfant

Les impressions se font sur les T-Shirts ** Fruit of the Loom **

* paiement paypal / envoi en 48h *

Nous la mettrons à jour tous les mois avec de nouvelles illustrations!

Pour découvrir la boutique cliquez *ici*


 

Publicité
Commentaires
P
bravo pour ta boutique! je t'ai décerné un prix ;-)
S
Lise > c'est bon il est en boutique :) Cette chance d'aller au Canada !<br /> Léezy > et il y a encore d'autres petites choses que nous n'avons pas mis ! Bientôt !!<br /> Nabefabric > Merci à bientôt !
L
Alors c'est ok pour mon débardeur ? Je pars dans un mois au Canada, je pourrais te faire de la pub au-delà l'océan...^^
N
bravo pour votre univers rafraichissant ! et merci pour le lien. A bientôt.
L
Super cette boutique, j'aime beaucoup le mug !<br /> Et je suis d'accord avec Lise, cette bannière est superbe !
Publicité
Studio TOMSO
Derniers commentaires
Archives
Publicité