Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio TOMSO
11 juin 2009

ma soupe à la pirouette de dinosaure

soupe_dino_1bd

Ma soupe pour la librairie La Soupe de l'Espace a fini de mijoter ! Je me suis aperçue que le concours prenait fin là très bientôt, alors ni une ni deux j'ai couru vers ma toile commencée il y a un moment (et qui a subit pas mal de changements au cours de son bricolletage...!!) Allez voir les autres soupes elles ont l'air délicieuses :) 

Publicité
Commentaires
V
j'adore tes petites toiles très colorées... c'est magique<br /> a très bientot<br /> véro
S
Oui Briquetou demain je montre la soupe en entier promis :)
B
la tienne avait l'air super aussi ! on peut la voir en entier ?
S
J'adore ta soupe aux champignons Lucie !
L
J'ai vu ta Soupe dans la galerie que La Soupe de l'Espace a mise en place, délicieuse !!!!!! Bises, Lucie
Publicité
Studio TOMSO
Derniers commentaires
Archives
Publicité