Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio TOMSO
14 août 2009

blog en vacances

vacances
Le blog est en en pause-vacances quelques jours pour recharger les batteries et revenir en super forme !!
Après 3 ans sans vacances je vous promets de bien en profiter!!!
* 9 mois tout rond de freelance *
Les mois passent à une vitesse incroyable ! Une chose est sûre nous nous éclatons ! Nos travaux sont très variés : du graphisme, du pack, du web et de l'illustration, mélanger le tout et vous avez le Studio Tomso !
Je ne regrette pas mon choix, bien que très difficile de quitter un emploi pour se mettre à son compte. Mais heureusement que nous sommes deux dans cette grande aventure ! Cela permet d'avoir un œil critique sur son travail.
** Vous êtes de plus en plus à venir sur notre blog, merci !!! **

Je prépare quelques posts pour la semaine prochaine (quand je mangerai des glaces pistaches-coco au bord de l'eau...)
A très bientôt !

Publicité
Commentaires
B
TRès bonnes vacances !<br /> Eh! doucement sur les glacces : il en faut pour tout le monde ;)
F
Bonnes vacances!!!
Publicité
Studio TOMSO
Derniers commentaires
Archives
Publicité