Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio TOMSO
27 septembre 2009

Marie Desbons

marie_desbons
Thomas a rapporté une petite carte de Marie Desbons au bureau l'autre jour ! hiiii !!
Il faut dire que j'adore ses illustrations (à découvrir ici).
Son prochain album jeunesse, intitulé Céleste, sort le 15 octobre aux éditions Le Buveur d'Encre (écrit par Gaëlle Callac). Autant vous dire que je vais me ruer dessus... !
Bon dimanche ensoleillé à tous ^-^

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je suis fan de Marie, elle est en dédicace le samedi 17 octobre aux Minots à Paris : http://www.lesminots.typepad.fr/
L
Vivement sa sortie il a l'air superbe ce livre, Marie Desbons fait de somptueuses illustrations !!
S
merci !
F
Bon dimanche également!<br /> Ces macarons me donnent envie...
Publicité
Studio TOMSO
Derniers commentaires
Archives
Publicité