Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio TOMSO
10 février 2009

bricolettes de petits pois à la cantine

repas_2_bd

Une nouvelle toile bricolettée ce week-end ! Je fais une série sur le thème des enfants à la cantine. ça vous rappelle des souvenirs? Les épinards trop cuits, les arêtes dans le poisson, les pâtes à l'huile, les courgettes à l'eau, les boulettes de pain, les dessins dans la purée, les châteaux de pâtes... Racontez-moi votre meilleur souvenir, et je vous montrerai d'autres toiles !!

Publicité
Commentaires
C
Très beau travail !<br /> Pour des petits pois de cantine, je trouve qu’ils sont très beaux, les miens étaient toujours trop cuits ressemblant plus à des carrés plutôt que des ronds.<br /> Il y en a donc 10 de visibles, mais dans les cantines parfois il y a des initiations à des découvertes. Donc, il est possible d’imaginer que ce qu’on prendrait à première vue pour des haricots verts pourraient être des cosses de petits pois, dans ce cas il y en aurait… pleins de cachés. Tu peux ajouter aussi tous ceux qui sont déjà dans le ventre de cette belle Marie car elle a l’air de beaucoup se régaler.<br /> Excellente continuation ! !
A
j'en compte 10 mais peut être qu'il y en a qui cache d'autres derrière ^^… <br /> j'adore tes peintures ! vite on veut en voir d'autres !
K
Euh après comptage et re-comptage, ma réponse est "1O" et c'est mon dernier mot !!!<br /> Bise à tt les 2 :)
K
Si mes lentilles étaient bien mises, il y a 10 petits pois.<br /> C'est vraiment super ce que tu fais!!
H
je profite que les parents m'aient envoyé le lien pour tenter ma chance...<br /> et bein ouais, à moins d'avoir de sacrés problèmes de mirettes il y a 10 petits pois! ou alors il y en a de caché? :) jolis travaux solène !
Publicité
Studio TOMSO
Derniers commentaires
Archives
Publicité